Notre ADN : 4 valeurs partagées par tous

Confiance

Respecter ses promesses et ses engagements
« Chez nous, la confiance est une vraie marque de fabrique, une sorte d’ADN, le truc dont on ne peut pas se dépêtrer.
Et c'est bien connu : La confiance, c’est comme la confiture, plus on en a, plus on s’étale »

Présence

Se rendre disponible pour ses clients et s'assurer que le niveau de qualité de service attendu par le client est atteint.
« Pour nos clients on décrocherait la lune, mais faudrait pas nous la demander trop souvent, parce que ça fait un bout aller-retour. »

Audace 

Avoir l'esprit d'initiatives, être porteur d'idées nouvelles et d'innovations profitables à la collectivité et aux ambitions de l'entreprise.
« Que ce soit le fil à couper l’eau tiède ou des excuses à 2 centimes d'euros pour expliquer un retard, on n’est jamais à court d’idées. Tenez par exemple, demander une augmentation chez nous, c’est rudement audacieux et bien on s’y est tous collés. »

Cohésion

Contribuer au maintien d'un bon climat social, encourager le feedback, le dialogue et le partage d'informations.
« Parce qu’ensemble on est plus fort et plus créatif, du coup, quand il faut faire une carte de vœux, ça donne ça :