Novalto labellisée I Novia 2016 !

Le 22 septembre 2016, Novalto reçoit à Colmar pour un an le label I-Novia 2016 !

UN LABEL QUI RÉCOMPENSE LES ENTREPRISES QUI INNOVENT !
Le label i-Novia a pour objectif de récompenser et faire rayonner les produits et services aux entreprises (B2B) les plus dynamiques et celles présentant une innovation sur leur marché. Il a été créé à l'initiative de la société MS Expo, organisateur du salon i-Novia, premier salon dédié à l'entrepreneur dans le Grand Est.

Une innovation i-Novia n'est pas forcément d'ordre technologique. Toute entreprise qui apporte un service ou un produit qui la distingue et apporte une réelle valeur ajoutée sur son marché peut présenter sa candidature au label i-Novia. Il peut s'agir par exemple d'un produit ou d'un service, d'un processus original, d'une charte de qualité ou d'engagement spécifique de l'entreprise auprès de ses clients, etc.

LES CRITÈRES D'ACCEPTATION
- être un service ou un produit dédié au monde de l'entreprise (business to business)
- avoir une réelle valeur ajoutée
- apporter un plus, un élément différenciant sur son marché

Depuis 2001, Novalto s’emploie à créer des services qui valorisent les entreprises et les aident à réussir. Notre engagement de proximité et de réactivité vis-à-vis de nos clients est une des valeurs phares de notre PME. Nous avons à cœur de créer avec chacun une relation privilégiée pour rendre le meilleur service.
Merci au label I NOVIA pour cette reconnaissance.

» Pour en savoir plus, rendez-vous ici

Même un diplome :-)